GT-86 Belgique (http://www.gt86.be)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

4 participants

Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par koj Ven 2 Oct - 23:32

Salut

Je me suis inscrit à la sortie "Pay what you want" à Clastres le 14 novembre 2015.
Si vous voulez vous joindre à nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inscription gratuite, 25€ l'assurance RC, paiement sur place, et le soir "ce qu'on veut en fonction de la journée"...

Trainez pas trop, il reste 9 places sur 50 (41 inscrits).  Wink
koj
koj
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Mambo Sam 3 Oct - 7:57

"Coaching femme (15 minutes) Offert !" vous pensez qu'avec une perruque et des pamplemousse sous le t-shirt je pourrais faire illusion ? ^^

Bon, me suis inscrit... enfin, j'essaies de m'inscrire



[edit] Bon, ben impossible de valider mon inscription...
J'ai essayé avec mon adresse en Belgique : rien... j'ai essayé avec mon adresse en France : rien... Bref j'ai envoyé un mail aux organisateurs.

[edit 2] 
Grégory Chevallier a écrit:Bonjour Nicolas, 
Il semblerait qu'il y ait effectivement un problème sur le site puisque vous n'êtes pas le premier à nous le signaler. 
Je fais le nécessaire auprès du webmaster pour résoudre cet incident. 

Salutations sportives.

[edit 3] Finalement c'est validé... mais 
Code:
Le montant transmis par votre commerçant est erroné.
Notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.


Dernière édition par Mambo le Sam 3 Oct - 10:11, édité 1 fois
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Nick Sam 3 Oct - 10:09

J'ose pas, je sens déjà que je vais me planter ...
Nick
Nick
On ne l'arrête plus

Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 49
Localisation : Sur une toile cirée

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Mambo Sam 3 Oct - 10:15

Le circuit est vraiment comparable à Mettet : grands dégagements, pas de barrières à 2m de la piste... donc au pire tu fais un tout droit dans l'herbe.
Puis il n'y a pas de vitesse imposée sur circuit, Si tu me suivais sans soucis en Ardennes, tu devrais pouvoir rouler à la même vitesse sur circuit (sans risque d'avoir des crétins à moto qui roulent à gauche Very Happy)

Moi je me dis qu'il faut bien se lancer un jour.... et au pire je fais un tour du circuit et j'en sors en me disant que c'est pas pour moi ^^
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Nick Sam 3 Oct - 10:27

C'est ce que je pensais aussi mais manifestement ce qu'il me manque c'est un peu de confiance dans mes capacités Laughing
Nick
Nick
On ne l'arrête plus

Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 49
Localisation : Sur une toile cirée

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Mambo Sam 3 Oct - 12:14

Il ne s'agit pas de faire un chrono hein... il y aura toujours des mecs qui vont te gratter au volant d'une Opel Corsa, il y aura toujours des Koenigsegg deux fois plus légères et 5 fois plus puissantes qui te laisseront sur place à chaque morceau de ligne droite... et il y aura toujours des andouilles en Carrera que tu dépasseras à toutes berzingue en te demandant ce que le gars fabrique au volant d'une voiture comme ça ^^
Mais, pour l'avoir fait souvent à moto, tu peux ouvrir sans avoir besoin de vérifier qu'il n'y a pas un trou dans la route à la sortie du tournant, un flic derrière un buisson, un gosse qui traverse la route entre les voitures... du coup tu est focalisé à 100% sur la route. 
Je suis pas un pilote, mais je sais tenir un volant. Moi ce qui m'arrête surtout c'est les autres (pas envie qu'un kéké qui se prend pour Schumie vienne me bourrer dedans).
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Nick Sam 3 Oct - 18:12

Bon la sortie ne va pas être possible je crois, je vais avoir quelques frais sur ma GT vu que sur le retour de ma ballade d'aujourd'hui, après en avoir éviter une près des Lacs, une BUSE (l'animal) a décidé de décoller quelques mètres devant moi, malgré le freinage et la double esquive (la mienne et celle de la buse qui n'a pas voulu lâché sa proie Rolling Eyes) je l'ai quand même prise et tuer ... merde quoi je déteste ça Sad
Donc petits dégats sur le PC avant, faut refaire une préparation peinture plus une peinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick
Nick
On ne l'arrête plus

Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 49
Localisation : Sur une toile cirée

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Mambo Sam 3 Oct - 18:19

Merde, c'est moche...
Pas d’omnium ni même de petite omnium ? "Heurt avec un animal" est souvent inclus dedans (ta responsabilité  n'est pas engagée, donc là loi leur interdit d'appliquer une franchise. C'est considéré comme un accident en droit).
Sinon, c'est justement le moment de venir sur circuit (si tu fais une griffe, tu pourras la faire retoucher en même temps)  Laughing

J'ai vu qu'il y avait une 3ème GT inscrite... et pas grand chose comme voiture de sport par contre.
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Nick Sam 3 Oct - 19:25

Si t'inquiète j'ai une omnium complète sur celle-là mais ça va prendre du temps, c'est surtout en fonction du rendez vous pour la carrosserie qui a placé et peint le kit. Je veux personne d'autre pour réparer ça.
Nick
Nick
On ne l'arrête plus

Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 49
Localisation : Sur une toile cirée

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par koj Dim 4 Oct - 19:56

arf désolé pour toi Nick, je compatie. Courage !

Mambo si tu veux dormir pas trop cher, j'ai testé l'hotel Balladin pour 38€.
J'ai bien dormi malgré que le soir c'est assez bruillant jusqu'à 00h

Hôtel balladins St Quentin / GAUCHY
3 Rue Eugène Freyssinet
02430 Gauchy

Avec Booking.com tu ne paies rien, et tu peux annuler jusqu'au jour même (avant 11h de mémoire).
Le truc un peu bizzare c'est que le soir, on te demandera de payer d'avance.
Mais finalement avec le petit dej à 7,5€, tu pars le matin sans perdre de temps avec le règlement de la chambre.
Grand parking, de la place, pas de surprise pour les lames, enfin moi j'ai pas eu de souci avec mon Kit aero...
Et juste à coté y a un bon restaurant pas cher "Poivre Rouge", y a de tout de 9€ (steak haché) à 20€.

J'y serai je pense le vendredi soir vers 20h30. Et au resto vers 21h.

Important : prendre le plein d'essence SP98 le soir car à coté du circuit les stations se font rare...

Le midi sur place, y a rien. A ma sortie en septembre, il y avait une baraque à frite. Le camion est arrivé vers 10h. Sandwich merguez/frite & co. Mais moi je suis allé chercher de l'essence avec Seb, et on a remanger au Poivre Rouge.
koj
koj
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Mambo Mar 6 Oct - 10:52

Je partirais sans doutes tôt le matin (2 heures de route... j'ai l'habitude de faire le triple) et repartirais après, no stress Wink
On testera sans doutes le "poivre rouge", merci pour les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le truc qui m'inquiète plus c'est que là j'ai payé 0 cent à la réservation de la journée (alors oui, j'ai bien compris qu'on ne paie que ce que l'on veut... mais pour la RC ?). J'ai posé la question aux organisateurs qui m'ont répondu à coté de la plaque. J'improviserais le jour même, tant pis.
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par lcd Mar 6 Oct - 11:46

Il y a ça aussi, pas mal, à Clastres, et la date m'arrange mieux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lcd
lcd
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 318
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Mambo Mar 6 Oct - 12:18

lcd a écrit:la date
Laquelle ? Parce que ton liens m’amène sur ça
Nos sorties privées de type "open piste" sur le circuit de Clastres :

  • Dimanche 25 octobre 2015 => ouvert à toutes les voitures (JAG jusqu'au 11 Octobre)
  • Dimanche 8 novembre 2015 => ouvert à toutes les voitures (JAG jusqu'au 25 Octobre)
  • Dimanche 27 Mars 2016 => ouvert à toutes les voitures (JAG jusqu'au 14 Mars)
  • Samedi 30 Avril 2016 => Journée privée
  • Dimanche 1 Mai 2016 => ouvert à toutes les voitures (JAG jusqu'au 17 avril)
  • Samedi 4 et Dimanche 5 Juin 2016 => cliquez ici pour l'évènement
  • Jeudi 14 Juillet 2016 => ouvert à toutes les voitures (JAG jusqu'au 23 Juin)
  • Dimanche 25 septembre 2016 => ouvert à toutes les voitures (JAG jusqu'au 11 Septembre)
  • Dimanche 30 octobre 2016 => ouvert à toutes les voitures (JAG jusqu'au 16 Octobre)

Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par lcd Mar 6 Oct - 16:58

Oops Smile Je pensais au 8 novembre pour ma part !
lcd
lcd
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 318
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par koj Jeu 8 Oct - 2:20

Mambo,
J'ai réservé sans rien à 0€. J'ai recu un email de confirmation.
Puis j'ai édité ma resa et j'ai coché la case RC a 25€.
Ca m'a alors validé la réservation modifiée, et rien demandé de régler, avec écrit "réglement de la RC sur place le jour même".
Donc t'inquiète pas, c'est prévu Smile

Si ça se passe bien, je remettrai le couvert le 8 novembre. (à mince c'est avant ça)
bon si je peux venir, je serai des votres le 8 aussi.
koj
koj
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par koj Mar 20 Oct - 2:19

Mambo,
J'ai une mauvaise nouvelle.
Je dois aller à l'étranger le 13/11 et je pourrais pas être à Clastre le 14/11.
Je suis dégoûté... J'ai prévenu les orga par email.

si tu veux y a aussi une autre sortie le 8/11 à Clastre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a Delta et quelques autres GT86 qui y seront, des personnes qui ne font pas la guerre du plus gro kiki et qui roule bien (Delta et Stive notamment).
koj
koj
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Mambo Mar 20 Oct - 6:53

Le problème c'est que comme tu as pu le voir, le 7/8-11 je serais à Tourcoing :/
Sinon pas grave si je ne roule qu'avec des inconnus Smile
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015 Empty Re: Circuit FR Clastre le 14 novembre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum