GT-86 Belgique (http://www.gt86.be)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par petros1492 Dim 5 Jan - 18:33

Bonjour,

je m'appelle Olivier, 41 ans propriétaire d'une GT86 gris ardoise phase 1 de 2014. Suite a une recherche sur le net a propos du cache triangle qui fuit. je suis tombé sur un post du forum, c'est donc occasion d’élargir mes ressources sur ma belle. et me voici.



petros1492
petros1492

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Godasse Sam 11 Jan - 11:48

Salut Olivier, bienvenue à toi, tu viens de quel coin? Tu as fait des modifs, ou autre chose que tu pourrais nous faire partager?
Marc
Godasse
Godasse
On ne l'arrête plus

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par petros1492 Mer 29 Jan - 17:44

Hello Godasse,

La mienne est full stock c'est ma voiture pour le weekend ou les vacances, je fait a peine 8000Km/an. C'est la voiture ideal pour partir en vadrouille dans les petites routes sinueuse : pas besoin d’atteindre des vitesse excessives pour se faire peur ;-)

je n'ai pas de projet de modification car j'ai pas occasion d'aller sur circuit et que de toute façon ( il sont trop loin pour moi) : j'ai du mal avec le fait de faire 500Km allé retour pour faire 2 sessions de 20 min Sad
Le seul upgrade que je pense faire c'est le changement des pneu pour sur PS4 ( j'ai encore les pneu d'origine ) et éventuellement des plaquettes un peu plus efficaces et qui ne siffle pas par temps sec Shocked  

J'ai un cousin qui habite Bruxelles que je vais visiter 1 fois par ans, c'est ton jamais si mon planning concorde avec le votre ce serait l'occasion de vous rencontrer lors d'un meeting.

J'habite a l'ouest de Paris proche de saint cloud.
petros1492
petros1492

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par dany Mer 12 Fév - 16:21

Salut et bienvenue Petros cheers

Bonne idée les PS4! Les Primacy ne sont pas très rassurant pale
dany
dany
On ne l'arrête plus

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum