Roulement de galets d’enroulement de courroie d'accessoire
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Roulement de galets d’enroulement de courroie d'accessoire
Bonjour à tous.
Bon il est temps de ce créer un réseau de pièce constructeur.
Oui mon concessionnaire à du mal à répondre à une demande de pièce d'origine rapidement.
Oui, ma petite chérie commence à chanter, avec un roulement de galets d'enroulement de la courroie d'accessoire.
Il faut dire qu'elle est de 2012 et quel à déjà 156000 km.
Bon pour changer une courroie d'accessoire ainsi que les galets, pour une bricoleur d'un niveau moyen il faut 1h30 (dépose et repose, si vous faite un échange standard) sans non plus courir.
en outil facile
1 tournevis plat (adapter au collier d'admission)
1 cliquet avec un douille de 14 mm (détendre le galets tendeur, et dévisser les galets)
1 cliquet avec une douille de 10 mm (dépose des carter d'alternateur et de climatisation, et pour la boîte à air)
1 pince à bec plat pour enlever les agriffes des fil électrique.
1 clef dynamométrique régler à 50 Nm (remontage des galets d'enroulement)
pour information les roulements des galets d'enroulement métallique (soit deux pièces ) sont des NSK B17-102DG4.
Personnellement, je n'arrive pas à en trouver dans le commerce, donc si quelqu'un à une piste je suis preneur.
Bon il est temps de ce créer un réseau de pièce constructeur.
Oui mon concessionnaire à du mal à répondre à une demande de pièce d'origine rapidement.
Oui, ma petite chérie commence à chanter, avec un roulement de galets d'enroulement de la courroie d'accessoire.
Il faut dire qu'elle est de 2012 et quel à déjà 156000 km.
Bon pour changer une courroie d'accessoire ainsi que les galets, pour une bricoleur d'un niveau moyen il faut 1h30 (dépose et repose, si vous faite un échange standard) sans non plus courir.
en outil facile
1 tournevis plat (adapter au collier d'admission)
1 cliquet avec un douille de 14 mm (détendre le galets tendeur, et dévisser les galets)
1 cliquet avec une douille de 10 mm (dépose des carter d'alternateur et de climatisation, et pour la boîte à air)
1 pince à bec plat pour enlever les agriffes des fil électrique.
1 clef dynamométrique régler à 50 Nm (remontage des galets d'enroulement)
pour information les roulements des galets d'enroulement métallique (soit deux pièces ) sont des NSK B17-102DG4.
Personnellement, je n'arrive pas à en trouver dans le commerce, donc si quelqu'un à une piste je suis preneur.
Duckitus- Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2017
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Localisation : Bar Le Duc et Paris
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