GT-86 Belgique (http://www.gt86.be)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Roulement de galets d’enroulement de courroie d'accessoire

Aller en bas

Roulement de galets d’enroulement de courroie d'accessoire Empty Roulement de galets d’enroulement de courroie d'accessoire

Message par Duckitus Ven 12 Avr - 8:08

Bonjour à tous.

Bon il est temps de ce créer un réseau de pièce constructeur.
Oui mon concessionnaire à du mal à répondre à une demande de pièce d'origine rapidement.

Oui, ma petite chérie commence à chanter, avec un roulement de galets d'enroulement de la courroie d'accessoire.
Il faut dire qu'elle est de 2012 et quel à déjà 156000 km.
Bon pour changer une courroie d'accessoire ainsi que les galets, pour une bricoleur d'un niveau moyen il faut 1h30 (dépose et repose, si vous faite un échange standard) sans non plus courir.
en outil facile
1 tournevis plat (adapter au collier d'admission)
1 cliquet avec un douille de 14 mm (détendre le galets tendeur, et dévisser les galets)
1 cliquet avec une douille de 10 mm (dépose des carter d'alternateur et de climatisation, et pour la boîte à air)
1 pince à bec plat pour enlever les agriffes des fil électrique.
1 clef dynamométrique régler à 50 Nm (remontage des galets d'enroulement)

pour information les roulements des galets d'enroulement métallique (soit deux pièces ) sont des NSK B17-102DG4.
Personnellement, je n'arrive pas à en trouver dans le commerce, donc si quelqu'un à une piste je suis preneur. Very Happy
Duckitus
Duckitus

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 39
Localisation : Bar Le Duc et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum