GT-86 Belgique (http://www.gt86.be)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les filtres à air sports : vos expériences et réactions

4 participants

Aller en bas

Les filtres à air sports : vos expériences et réactions Empty Les filtres à air sports : vos expériences et réactions

Message par Jo 86 Dim 6 Sep - 20:18

Poste permettant de récolter vos avis et expériences sur les filtres à air sports que vous essayez ou avez testé comparés au filtre d'origine.

Je débute donc avec celui que j'ai pour l'instant l'Apexi Power : perso j'avais un doute sur la différence de réaction or elle est bien là, plus réactive à la pédale en accélération et un son plus lourd....pour le prix +/- 50 euros, que du bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo 86
Jo 86
On ne l'arrête plus

Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Montzen

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres à air sports : vos expériences et réactions Empty Re: Les filtres à air sports : vos expériences et réactions

Message par Mambo Dim 6 Sep - 20:29

Intéressant... hormis le filtre tu n'as rien changé d'autre à l'admission ?
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres à air sports : vos expériences et réactions Empty Re: Les filtres à air sports : vos expériences et réactions

Message par Jo 86 Dim 6 Sep - 20:38

Mambo a écrit:Intéressant... hormis le filtre tu n'as rien changé d'autre à l'admission ?