Subaru Boxer Rumble - Exhaust Explained
4 participants
Page 1 sur 1
Subaru Boxer Rumble - Exhaust Explained
Une petite vidéo assez simple à comprendre... et qui accessoirement montre les différences entre EL et UEL
Re: Subaru Boxer Rumble - Exhaust Explained
on se saura jamais ce qui est le mieux... le UEL ou le EL....bcp disent que le EL est mieux pour le moteur, les perfs etc.... or les Sub Boxer lovers ne veulent que du UEL....
Jo 86- On ne l'arrête plus
- Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Montzen
Re: Subaru Boxer Rumble - Exhaust Explained
Niveau perf rien n'égale un EL bien conçu... niveau son c'est juste une question de goût
Re: Subaru Boxer Rumble - Exhaust Explained
Je penche pour le moment sur l'avis de Mambo. Mais bon chacun peut aimer le collecteur qu'il veut
koj- Un tour d'avance sur les autres
- Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville
Re: Subaru Boxer Rumble - Exhaust Explained
D'accord avec vous 2
il est évident que la dynamique des gaz dans un EL est bien meilleure que dans un UEL !
et le choix dépendra surtout de la vision que l'utilisateur à de sa GT !
Si l'utilisateur s'oriente perfs, dyno, règlages fins, chrono, alors EL sans hésiter !!
Moi quand je veux rouler vite, je prends la 2 roues…
Et avec la GT, personnellement, je ne suis pas à la recherche du chrono (même si je ne cracherai pas sur un peu plus de couple à bas régime).
Pour le son, je suis prêt à perdre les qques chevaux que le UEL grignote
De ce que j'ai pu lire, on est à moins de 5%.
Sur ce qui reste des poneys aux roues, on perd quoi… 8 chevaux maxi… ?
Et ça me manque vraiment d'avoir un bon gros son à l'échappement, depuis que je l'ai ça me complexe.
Ma MR faisait un plus beau bruit !!
Et ça m'empêchera pas de faire des travers Puisque c'est pour ça que je l'aime depuis le début !
il est évident que la dynamique des gaz dans un EL est bien meilleure que dans un UEL !
et le choix dépendra surtout de la vision que l'utilisateur à de sa GT !
Si l'utilisateur s'oriente perfs, dyno, règlages fins, chrono, alors EL sans hésiter !!
Moi quand je veux rouler vite, je prends la 2 roues…
Et avec la GT, personnellement, je ne suis pas à la recherche du chrono (même si je ne cracherai pas sur un peu plus de couple à bas régime).
Pour le son, je suis prêt à perdre les qques chevaux que le UEL grignote
De ce que j'ai pu lire, on est à moins de 5%.
Sur ce qui reste des poneys aux roues, on perd quoi… 8 chevaux maxi… ?
Et ça me manque vraiment d'avoir un bon gros son à l'échappement, depuis que je l'ai ça me complexe.
Ma MR faisait un plus beau bruit !!
Et ça m'empêchera pas de faire des travers Puisque c'est pour ça que je l'aime depuis le début !
Soon- On ne l'arrête plus
- Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 39
Localisation : Liège
Re: Subaru Boxer Rumble - Exhaust Explained
Si tu l'aimes, te prive pas . prend le . Le bruit est magique
Moi en tout cas, c'est pas le catback qui me donne la banane, mais bien les poneys
Moi en tout cas, c'est pas le catback qui me donne la banane, mais bien les poneys
koj- Un tour d'avance sur les autres
- Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville
Sujets similaires
» Rassemblement gt86 / brz en partenariat avec WebClub Subaru WCS
» [Vends] Jantes Subaru 16" + pneus hiver Dunlop
» [Vends] Jantes Subaru 16" + pneus hiver Dunlop
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|