GT-86 Belgique (http://www.gt86.be)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Public Driving Experience Spa-Francorchamps Lun 17/04/2017

+6
Boubou
Séba
Nick
netforce46
lskadrille
Mambo
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Public Driving Experience Spa-Francorchamps Lun 17/04/2017 - Page 3 Empty Re: Public Driving Experience Spa-Francorchamps Lun 17/04/2017

Message par koj Sam 6 Mai - 20:46

oui didier il y a plusieurs raison
- perso c'était mon 1er jour à Spa. Donc j'ai pas forcé.
- il a plu presque toute la journée, la piste a été sèche à 14h et encore pendant 5 à 10 minute avant qu'il ne repleuve.
- netforce roule bien avec sa GT. il est assez aggressif et m'a bien suivi même quand je l'avais distancé volontairement ^^
- je l'ai un peu attendu a certains moment car c'est plus sympa de rouler a 2 ;-)
- Spa est un circuit ou on roule vite, très vite. 120 à 208 km/h. En grande majorité on est en 4 et 5 entre 5000 et 7500 tr/mn. Mais avec la pluie et les plaquettes de freins qui prennent chère, c'est assez dangereux je trouve. Moi qui fait plutot des circuits let et technique, j'ai découvert une nouvelle façon de conduire la GT : conduire à fond mais en économisant les freins et les pneus.

La seule session "clair" qu'on a eu a été enregistré par NetForce46 (merci encore car ma gopro est tombé au moment de partir du paddock).
Et en fin session "clair" il s'est remis à pleuvoir. :-/

En plus je suis pas du genre à faire le concours de kiki du chrono comme certain, donc tant que je m'amuse et que je casse pas ma GT, ca me va bien (Dr)
koj
koj
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum