GT-86 Belgique (http://www.gt86.be)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Influence de la répartition des charges sur une remorque

3 participants

Aller en bas

Influence de la répartition des charges sur une remorque Empty Influence de la répartition des charges sur une remorque

Message par Mambo Mar 4 Oct - 18:07

La vidéo parle d'elle même.

Bon, je ne sais pas si il faut en tirer la conclusion qu'il faut mettre le poids sur l'avant (j'en doute) ou qu'il ne faut pas négliger quelques petits calculs avant de faire n'importe quoi, mais cette video montre en action ce que j'ai déjà vu des dizaines de fois sur la route.
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Influence de la répartition des charges sur une remorque Empty Re: Influence de la répartition des charges sur une remorque

Message par koj Mer 5 Oct - 3:58

ah ouai ! vache !

J'ai pas de remorque mais j'aurais surement fait l'erreur de mettre plus de poids derriere, comme un andouille.

Merci Mambo ! Maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire. (TU)
koj
koj
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Influence de la répartition des charges sur une remorque Empty Re: Influence de la répartition des charges sur une remorque

Message par yves0032 Mar 21 Fév - 7:50

bonjour,

très instructive cette vidéo...

et, parlant remorque, je voudrais m'acheter une gt86, mais je dois tracter une caravane de 1550kg... oui... pas top, je sais.. mais madame tient à ses vacances Wink

pouvez vous m'indiquer le poids maximal tracté en mode remorque freinée inscrit sur le certificat de conformité?

merci d'avance..

yves
yves0032
yves0032

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Influence de la répartition des charges sur une remorque Empty Re: Influence de la répartition des charges sur une remorque

Message par Mambo Mar 21 Fév - 9:21

Bonjour Yves. Excellente idée que celle d'acheter une GT86 Wink
Malheureusement sur le certificat de conformité, il est dit ... rien du tout. Tout simplement parce que la GT n'est pas conçue pour tracter une remorque. Désolé.
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Influence de la répartition des charges sur une remorque Empty Re: Influence de la répartition des charges sur une remorque

Message par yves0032 Mar 21 Fév - 9:44

merci... dommage...

et bonne route !
yves0032
yves0032

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Influence de la répartition des charges sur une remorque Empty Re: Influence de la répartition des charges sur une remorque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum