Présentation Didier GT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation Didier GT

Message par lcd le Lun 12 Sep - 20:11

Ton vendeur c'est Emmanuel Laurent ?

J'ai acheté 2 voitures chez Gégo et honnêtement ils m'ont plutôt l'air de faire du très bon boulot à un tarif raisonnable, je pense effectivement que tu es très mal tombé pour le préparateur Sad

Bonne route avec ta belle Smile
lcd
Un tour d'avance sur les autres

Revenir en haut Aller en bas

Message par didiergt le Lun 12 Sep - 21:16

Non c'est Geoffroy Tillieux; ça va, au bout du compte j'ai gagné des capteurs de recul et j'ai dû retirer 4 bouts de plastiques et dégonfler les pneus: c'est pas la mort Very Happy
La route est en effet toujours bonne avec ma belle Very Happy
didiergt

Message par lcd le Lun 12 Sep - 22:13

Tu m'étonnes! Et c'est une voiture avec laquelle le plaisir ne fait que grandir avec les mois et l'apprentissage progressif de la voiture, plus je roule et moins je m'en lasse ...
lcd

Message par didiergt le Dim 6 Nov - 23:20

Bon, après quelques semaines on m'a enfin installé ma caméra Smile Quand j'ai été rechercher ma voiture, j'ai été un peu étonné du résultat Shocked J'avais une espèce d'appendicite au dessus de ma plaque; après m'en être inquiété auprès du réceptionniste et de mon vendeur, ils  m'ont confirmé que c'était normal Crying or Very sad Après avoir parcouru le net et la brochure des accessoires Toyota, j'ai bien vu que la caméra avait été mal montée et j'ai donc écrit directement au patron pour me plaindre et celui-ci  m'a confirmé par après que son ouvrier n'avait pas osé faire la découpe dans la garniture du coffre:evil:  J'y suis donc retourné et cela a été corrigé Very Happy Voici ce à quoi j'ai échappé:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A part çà, j'ai enfin reçu mes jantes et je suis super content du résultat; j'ai finalement choisi des OZ Ultraleggera ( je sais c'est pas très original ) en 17x7.5 ET35 coloris mat graphit. J'ai mis des michelin pilot sport 4 en 225/45/17. Je trouve que ça le fait bien:lol: Sur le mouillé, j'arrive encore à la faire glisser facilement mais sur le sec c'est autre chose. J'avais pourtant pris goût aux petites dérives quotidiennes (je roule toujours tout désactivé). Il faut que j'apprenne à connaître les pneus je suppose. L'ennui, c'est que d'ici là, j'aurai sûrement mis des pneus hiver. Voilà son nouveau look bien sympa Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par didiergt le Lun 7 Nov - 8:09, édité 1 fois
didiergt

Message par Mambo le Lun 7 Nov - 5:38

Pour les jantes, pas très original certes, mais un des meilleurs choix à ce que j'en sais Wink
Et pour les pneus hivers, c'est clair que là il est temps d'y passer (faut d'ailleurs que je trouve le courage d'aller me geler les doigts une petite heure pour changer mon train de roues).

Loin devant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gt86.be

Message par lcd le Lun 7 Nov - 16:11

Très sympa les Ultraleggera, j'hésite entre ça et les Leggera que je préfère mais qui sont encore plus chères pour quand je changerai les miennes.

Je garde les Primacy pour les finir aux Ecuyers mercredi mais ça va être Rock n Roll avec le temps... après, en effet ce sera pneus hiver. Dommage qu'elle semble rivée au sol par temps sec avec les PS4 car c'est ce que je compte mettre aussi au retour des beaux jours et je n'ai pas envie d'un truc trop stable... par contre sous la pluie ça ne fera pas de mal!
lcd

Message par koj le Lun 7 Nov - 21:16

c'est un bon choix les PS4, idem pour les jantes. elles seront faciles a revendre (si tu passes en 18" par exemple)
koj

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut