Retour d'expérience sur les plaquettes de freins
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Retour d'expérience sur les plaquettes de freins
Hello,
Je commence, en donnant un "patron" / "template" à suivre.
Référence
Carbotech XP10, devant et derriere.
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Devant : CT929
Derrière: CT1124
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XP10 est dit : "La résistante tombe au delà de 1475°F (801°C)."
Disque
Disque stock Toyota
Comportement
Sous le soleil : (ville/circuit/rally montage)
- a froid : ca freine bien
- a chaud : ca freine très bien
Sous la pluie : (ville/circuit/rally montage)
- a froid : ca freine pas, attention après lavage ca freine après 2 ou 3 freinages. Gaffe de pas vous planter.
- a chaud : ca freine très bien
Retour d'expérience
Désagrément :
- sifle au freinage à froid.
- Après lavage faut faire 2/3 freinage pour évacuer l'eau
- fait de la poussière de carbone = trace sur la jante. Mieux vaut avoir des jantes noire ou noire mat, ou les laver régulièrement.
Avantage sur les pad stock :
- tiennent plus longtemps le freinage sur circuit.
- ça freine mieux (sans être transcendant non plus)
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- a froid : ca freine bien
- a chaud : ca freine très bien
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- a froid : ca freine pas, attention après lavage ca freine après 2 ou 3 freinages. Gaffe de pas vous planter.
- a chaud : ca freine très bien
Retour d'expérience
Désagrément :
- sifle au freinage à froid.
- Après lavage faut faire 2/3 freinage pour évacuer l'eau
- fait de la poussière de carbone = trace sur la jante. Mieux vaut avoir des jantes noire ou noire mat, ou les laver régulièrement.
Avantage sur les pad stock :
- tiennent plus longtemps le freinage sur circuit.
- ça freine mieux (sans être transcendant non plus)
koj- Un tour d'avance sur les autres
- Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville
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