GT-86 Belgique (http://www.gt86.be)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Retour d'expérience sur les plaquettes de freins

Aller en bas

Retour d'expérience sur les plaquettes de freins Empty Retour d'expérience sur les plaquettes de freins

Message par koj Jeu 3 Mar - 0:10

Hello,

Je commence, en donnant un "patron" / "template" à suivre.

Référence

Carbotech XP10, devant et derriere.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devant : CT929
Derrière: CT1124

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XP10 est dit : "La résistante tombe au delà de 1475°F (801°C)."


Disque

Disque stock Toyota


Comportement

Sous le soleil : (ville/circuit/rally montage)
- a froid : ca freine bien
- a chaud : ca freine très bien

Sous la pluie :  (ville/circuit/rally montage)
- a froid : ca freine pas, attention après lavage ca freine après 2 ou 3 freinages. Gaffe de pas vous planter.
- a chaud : ca freine très bien


Retour d'expérience

Désagrément :
- sifle au freinage à froid.
- Après lavage faut faire 2/3 freinage pour évacuer l'eau
- fait de la poussière de carbone = trace sur la jante. Mieux vaut avoir des jantes noire ou noire mat, ou les laver régulièrement.

Avantage sur les pad stock :
- tiennent plus longtemps le freinage sur circuit.
- ça freine mieux (sans être transcendant non plus)
koj
koj
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum