GT-86 Belgique (http://www.gt86.be)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Plaquettes de frein plus performantes

+2
Mambo
Jo 86
6 participants

Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Plaquettes de frein plus performantes

Message par Jo 86 Dim 28 Fév - 15:36

voilà j'arrive en fin de vie avec mes plaquettes à 46.000 km, elles arrivent à la partie plus dure et commencent à siffler.....après recherches j'ai trouvé celles-ci, des Ferodo DS performance pouvant visiblement se monter sur les disques d'origine avec un indice performance supérieur à celles d'origine apparemment...le jeux vendu à 122 euros.... sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qu'est ce que vous en pensez ?

ils vendent aussi des Ferodo racing pour les pistards....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo 86
Jo 86
On ne l'arrête plus

Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Montzen

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Re: Plaquettes de frein plus performantes

Message par Mambo Dim 28 Fév - 18:43

Faut voir... Honnêtement je ne suis pas mécontent des OEM, et chaque fois que j'ai du faire un freinage d'urgence ça s'est bien passé.
D'un forum à l'autre, d'un pays à l'autre, les membres ne jurent que par telle ou telle référence. Moi je te dirais bien de tester et de venir nous dire après quelques bornes ce que tu en penses Wink
Mambo
Mambo
Loin devant

Messages : 769
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.gt86.be

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Re: Plaquettes de frein plus performantes

Message par Ludo Lun 29 Fév - 21:12

La DS Performance est type OEM, ça sera vraiment quasi similaire Wink

Si tu veux je peux me renseigner de mon coté à combien je peux vous les sortir Wink
Ludo
Ludo

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Re: Plaquettes de frein plus performantes

Message par Jo 86 Mer 2 Mar - 21:48

bon passage au garage hier, mes plaquettes sont toujours bonnes, elles sifflent parce que les plaquettes Toyota sont hautes performances....etc...sujet déjà parlé ailleurs...mais bon le jour où on touche le disque avec la ferraille, comment faire la différence...  Rolling Eyes

j'ai l'amortisseur avant droit qui fuit par contre, la garage va essayer de faire jouer la garantie....
Jo 86
Jo 86
On ne l'arrête plus

Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Montzen

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Re: Plaquettes de frein plus performantes

Message par koj Mer 2 Mar - 23:58

Les disques et pad stock sont plutot bien.
Certains magazines disent que la GT86 mets trop de temps pour s'arrêter.
Mais honnêtement ils font très bien leur job.
Si vous les changez, je veux bien votre avis sur les différents temps "au soleil" "sous la pluie" quand ils sont "froid" et "chaud". Je fais un topic à ce sujet...
koj
koj
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 646
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : France / Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Re: Plaquettes de frein plus performantes

Message par lcd Sam 5 Mar - 8:45

@Jo décidément les amortisseurs n'ont vraiment pas l'air solide, moi j'ai changé l'arriere sous garantie cette semaine, fuite aussi

@koj elle met du temps pour s'arrêter parce qu'on l'a teste toujours en primacy, mais avec de bons pneus je suis sûr qu'elle freine au top !
lcd
lcd
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 318
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Re: Plaquettes de frein plus performantes

Message par Jo 86 Dim 6 Mar - 9:43

[quote="lcd"]@Jo décidément les amortisseurs n'ont vraiment pas l'air solide, moi j'ai changé l'arriere sous garantie cette semaine, fuite aussi

non, maintenant si la garantie ne fonctionnait pas je ne remet pas 2 oem....je change les 4 en Bilstein, KW ou autres ....

j'ai déjà remplacé 2 choses sous garantie qui n'ont pas fonctionné après changement par garage, le phare arrière droit (qui continue à prendre la buée) et que j'ai au final remplacé par des Valenti et la plaquette moteur où il y des fuites d'huile....changement par une neuve et ça continue à fuir avec de la 0w20....(en 5w40 plus visqueuse ça s'arrête)...je viens d'ailleurs d'en acheter une autre sur ebay, marre de ces odeurs de chaud quand je m'amuse....on verra avec les amortos.... Rolling Eyes
Jo 86
Jo 86
On ne l'arrête plus

Messages : 152
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Montzen

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Re: Plaquettes de frein plus performantes

Message par lcd Dim 6 Mar - 13:49

Oui la plaque je l'ai aussi, pour l'instant ce n'est pas très gênant donc je laisse comme ça et si je dois le régler, ce sera moi meme.

Pour les amortos j'étais parti sur du B6 mais vu que les 2 ont été pris en charge, je laisse l'origine on verra sur la durée !

Et pour les phares je dois m'en occuper à priori maintenant le phare ne passe plus sous garantie, ils changent juste le joint...
lcd
lcd
Un tour d'avance sur les autres

Messages : 318
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Re: Plaquettes de frein plus performantes

Message par Seb WS-tec Mer 13 Avr - 18:31

Les plaquettes EBC!
Très bon rapports perf/prix Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seb WS-tec
Seb WS-tec

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes de frein plus performantes Empty Re: Plaquettes de frein plus performantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum